Aller au contenu

WEBINAR | Comment simplifier le suivi opérationnel du temps passé sur vos projets ?

Le suivi des temps de votre personnel peut être chronophage et complexe, surtout lorsque les projets et les acteurs se multiplient et qu’aucun process d’automatisation n’est établi au sein de votre structure.

  • Comment mesurer efficacement le travail d’équipe décentralisé ?
  • Quelle méthode développer pour être en conformité avec les inspections sociales et fiscales qui concernent votre personnel ?

Découvrez la démonstration de l’outil Inow lors de notre webinar dédié le jeudi 10 mars à 11h !

Pourquoi participer à notre webinar ?

Inow est un outil qui vous permet de simplifier le suivi de vos projets grâce à la centralisation de la gestion des tâches et des données de temps de votre personnel. Grâce à une interface personnalisable et sécurisée, l’ensemble des acteurs liés à un projet saisissent leurs temps quotidiennement, permettant d’effectuer un reporting précis des temps passés par projet, par tâche ou encore par utilisateur.

Nos experts vous expliqueront comment suivre efficacement l’avancement de vos projets, sécuriser leur développement, repérer les axes d’amélioration et rester agile dans la gestion des temps de personnel passés sur l’ensemble de vos projets.

Au programme de ce webinar du jeudi 10 mars 2022

  • Contexte et enjeux : pourquoi mettre en place un outil pour le suivi de vos projets ?
  • Bonnes pratiques et retours d’expérience
  • Démonstration de l’outil
  • Questions/réponses avec nos experts

Durée du webinar : 20min de présentation + 15min de questions/réponses.

Inscription obligatoire. Vous êtes intéressé(e) par notre webinar mais indisponible sur ce créneau horaire ? Le replay vidéo sera envoyé à tous les inscrits !

Nos intervenants pour vous accompagner

Pascal Deliège, Business Development Manager (EPSA Belgium)

Pascal Deliège a rejoint EPSA en septembre 2020, après avoir passé 8 ans dans le secteur du conseil. Sa mission est de rencontrer les décideurs afin de les informer et les accompagner sur le volet payroll (optimisation des coûts sociaux et précompte) ainsi que sur les divers types de financement de l’innovation.

Brice Obadia, Expert Innovation (EPSA Innovation & Energy)

Après une première expérience en recherche publique, Brice Obadia exerce dans les métiers du financement de l’Innovation depuis 2009. Il a rejoint EPSA en juin 2020 pour apporter son expérience à nos équipes de Consulting pour la gestion des contrôle fiscaux, participer à l’amélioration continue de nos pratiques et proposer des approches innovantes des métiers de l’Innovation.

Laurent Letellier, Directeur Innovation (ESPA Belgium)

Avec 25 ans d’expérience dans le management de l’innovation, Laurent Letellier est spécialiste du financement de la recherche appliquée et du transfert technologique. Également professeur dans une Haute Ecole technique et à l’Université, il a pris la direction de l’entité « Innovation » d’EPSA Belgium pour apporter son expertise dans la mise en place des processus d’innovation en entreprise, et sa connaissance des différents programmes de financement régionaux, nationaux et européens.

Faire défiler vers le haut